Pas de renfort dans les buts de Jeddah FC. La formation du championnat de deuxième division d’Arabie Saoudite avait entamé des pourparlers avec Coton Sport de Garoua pour le recrutement du gardien Gabin Allambatnan. Cependant, le club camerounais a décliné l’offre.
Les discussions entre Jeddah FC et Coton Sport de Garoua ont débuté il y a quelques semaines. Selon des sources contactées par Africafoot, les dirigeants saoudiens souhaitaient signer le portier international tchadien pour une durée de huit mois.
Les Tigres étaient prêts à débourser un peu plus de 100 000 dollars pour boucler l’opération. Toutefois, à Garoua, les Cotonculteurs ont rejeté l’offre, estimant qu’elle n’était pas assez consistante pour le joueur de 24 ans. Gardien titulaire depuis son arrivée en 2021 en provenance du championnat tchadien, Gabin Allambatnan (24 ans) pourrait prolonger son aventure avec Coton Sport.
En fin de contrat en juin, le club négocie avec le portier de 2,02m pour le renouveler de deux ans. Gabin Allambatnan et son club sont en compétition pour le titre de champion du Cameroun. En sélection nationale, il s’est qualifié avec le Tchad pour la phase de groupe des éliminatoires de la CAN 2025.