En fin de contrat avec Fulham, Neeskens Kebano pourrait voir son séjour se prolonger. En effet, le club anglais apprécie les performances du joueur congolais et pense à son renouvellement de contrat.
Ce vendredi, la Premier League a publié la liste des joueurs retenus par Fulham pour la saison prochaine. À la surprise générale, le nom de Neeskens Kebano y figure. En fin de contrat le 30 juin prochain, le milieu de terrain congolais devrait quitter les Cottagers cet été. Cependant, grâce à la qualité de ses services, le club a choisi de le conserver.
Parcours de Neeskens Kebano, coûts des transferts, rémunération et plus
Ainsi, une offre de prolongation de contrat devrait être proposée à Neeskens Kebano dans cette fenêtre de transfert. Et s’il en est ainsi, le milieu de terrain congolais doit choisir entre rester à Fulham ou partir en sachant que Sunderland est intéressé par son profil.
Cette saison avec Fulham, Neeskens Kebano a disputé 17 matchs et délivré 3 passes en Premier League. Transfermarkt lui attribue une valeur marchande de 3 millions d’euros. Le joueur de 31 ans fait partie du Top 12 des meilleures valeurs marchandes de la RDC en 2022. Avec l’écurie anglaise, il gagne un salaire annuel de 1 869 920 euros (1 231 745 044 FCFA).