Sans club depuis janvier 2023, Franck Ohandza pourrait voir sa longue période d’inactivité touchée à sa fin.
L’international camerounais aux 12 sélections, qui est libre depuis la fin de son aventure à Heilongjiang Ice City, en deuxième division chinoise, serait sur les tablettes de plusieurs clubs dont celles de Ethnikos Achna, en première division chypriote.
Le club de Protathliga, en difficulté offensive depuis le début de cette saison, pourrait entamer les négociations afin de s’offrir les services du natif de Yaoundé comme a confié à notre rédaction d’Africafoot, une source proche du club. Toutefois, Ohandza, serait aussi sollicité du côté de la Chine mais, prioriserait si jamais elle arrive, une offre d’Europe.
Attaquant expérimenté ayant évolué en Thaïlande, en Grèce, en Croatie, au Ghana et même en l’Allemagne, Ohandza, aujourd’hui âgé de 32 ans souhaiterait embrasser un nouveau challenge afin de redonner un nouvel élan à sa carrière. Approché par quelques clubs camerounais, le Lion indomptable évalué à 50.000€ par Transfermarkt, aurait botter en touche toutes ces propositions afin de poursuivre sa carrière à l’étranger.