Ces derniers jours, les rumeurs sur l’avenir de Franck Kessié s’intensifient. Malgré les belles performances du joueur avec le FC Barcelone, la presse européenne continue toujours d’annoncer son départ.
Aux dernières nouvelles, c’est la Gazzetta dello Sport qui surprend tout le monde avec cette bombe. Dans l’un de ses apparitions, le média italien annonce que l’Inter Milan serait en contact avec l’entourage de Franck Kessié.
Parcours de Franck Kessié, coûts des transferts, rémunération et plus
Il ajoute que le milieu de terrain aurait accepté de rejoindre les Nerazzurri l’été prochain. Cependant, les Milanais seraient sur le point de proposer une offre de prêt d’une saison avec option d’achat d’une valeur de 30 millions d’euros aux Catalans.
Pendant ce temps, le quotidien Sport récidive et souligne que l’ivoirien n’est pas vendable l’été prochain. Comme unique raison, Xavi Hernandez commence par apprécier les sorties de Franck Kessié. En l’absence de Sergio Busquet, le milieu de terrain aurait satisfait les besoins du technicien espagnol.
Cependant, il pourrait gagner plus de place dans la hiérarchie de ce poste, surtout que Sergio Busquet est dans un avenir flou avec les Catalans. À l’heure actuelle, le natif d’Ouaragahio vaut 35 millions d’euros. Quant à son salaire, il gagne 9 000 000 euros, soit 5 850 000 000 FCFA par an.