Le jeune défenseur central ou milieu offensif germano-malien, Fousseyni Max Doumbia (18 ans), qui évolue au sein de l’équipe U19 de l’Eintracht Francfort, pourrait aller continuer sa carrière du côté de la Bundesliga autrichienne. En effet, le Munich serait dans le viseur du Red Bull Salzbourg pour ce mercato estival 2023.
Grand dénicheur de talents à travers le monde depuis plus d’une décennie, le Red Bull Salzbourg serait désormais sous le charme du jeune défenseur central polyvalent germano-malien Fousseyni Max Doumbia. Un joueur prometteur qui est train de fourbir ses premières armes avec les U19 de l’Eintracht Francfort. Un club qu’il a rejoint l’été 2022, en provenance de TSV 1860 Munich.
Fousseyni Max Doumbia intéresserait d’autres clubs allemands et étrangers. Mais, le joueur qui a gagné un peu en maturité, en participant à des championnats de jeunes en Allemagne, espère signer très bientôt son premier contrat professionnel et aspirer à jouer au plus haut niveau. Une opportunité que semble lui promettre le Red Bull, en débutant dans un premier temps avec sa filiale du FC Liefering, en 2ème division autrichienne.
Selon nos informations, Fousseyni Max Doumbia, sous contrat jusqu’en juin 2024, serait également en discussion avec les dirigeants de l’Eintracht Francfort, pour signer son premier contrat professionnel. Mais, le seul hic est que le jeune joueur espère avoir du temps de jeu pour progresser dans sa jeune carrière.