Fisayo Dele-Bashiru fera certainement des joueurs qui vont animer le mercato estival du côté de la Turquie. Un départ de Hatayspor est de plus en plus évoqué.
Evoluant au poste de milieu offensif, l’international nigérian a étalé toutes ses qualités sous les couleurs de Hatayspor cet été. Le joueur de 23 ans a crevé l’écran et le voir encore avec son équipe la saison prochaine sera considéré comme une véritable anomalie. D’ailleurs, il est dans le collimateur de la Lazio Rome en Serie A.
Selon les informations du journaliste turc Ertan Suzgun, Fisayo Dele-Bashiru dispose d’une double clause libératoire dans son contrat. La première est de 7 millions d’euros pour les intérêts venant de clubs étrangers. La seconde, 2,5 millions d’euros pour les clubs turcs. La même source indique que Hatayspor reste convaincu que le joueur va partir après sa très belle saison.
🚨 ÖZEL – Hatayspor’da başarılı bir sezon geçiren Fisayo Dele-Bashiru’nun sözleşmesinde serbest kalma maddesi bulunuyor.
🔸 Yurt dışı için 7 milyon Euro
🔸 Yurt içi için 2.5 milyon Euro🇸🇦 Oyuncuyla Arap yarımadası dışında Avrupa’dan da ilgilenen takımlar var. pic.twitter.com/s6Fm82VgCr
— Ertan Süzgün (@ertansuzgun) May 28, 2024
Le natif de Lagos a joué 39 matchs au total pour 9 buts et 6 passes décisives. Il fait partie des joueurs importants de son équipe.
Lié à Hatayspor jusqu’au 30 juin 2026, Fisayo Dele-Bashiru est évalué à 1,8 millions d’euros par Transfermarkt.