En six mois, Osame Sahraoui a conquis le championnat avec le SC Heerenveen en enchainant les exploits personnels. Devenu incontournable en Eredivisie, le joueur de 21 ans est pisté par un géant du championnat pour remplacer le départ d’un joueur du même poste.
Selon les informations du Lionsdelatlas, le champion d’Eredivisie en titre recherche un profil similaire à Oussama Idrissi et Ousame Sahraoui répond aux critères. Effectivement, pour pallier le départ d’Idrissi qui va rejoindre le FC Séville, Feyenoord aurait besoin d’un ailier gauche. Le club veut un joueur « créatif et imprévisible » avec des grandes capacités de dribbles et puissant en 1 contre 1.
Et si Ousame Sahraoui coche toutes les cases, le champion d’Eredivisie souhaite une acquisition définitive du joueur. Lié à un contrat avec Heerenveen jusqu’en 2026, il faudra y mettre le prix pour espérer le débaucher six mois seulement après son arrivée dans le club.
Ayant disputé 19 matchs avec Heerenveen, Sahraoui a marqué un but et offert six passes décisives. Il a été titulaire sur l’intégralité des rencontres et a montré ses qualités de milieu offensif à la perfection.
Ousame Sahraoui a une valeur marchande de 3,5 millions sur Transfermarkt. Le natif d’Oslo est rémunéré à 220 000 euros par an avec Heerenveen, soit l’équivalent de 143 000 000 FCFA.