L’avenir d’El Bilal Touré pourrait s’écrire loin de l’Italie. De retour d’un prêt en Bundesliga avec Stuttgart (2 buts en 12 matchs), l’attaquant malien est dans le viseur de Feyenoord Rotterdam.
Parcours d’El Bilal Touré, coûts des transferts, rémunération et plus
Le club néerlandais, en quête d’un renfort offensif, a fait de l’international malien une priorité. D’après les informations d’Africafoot, des discussions sont déjà engagées entre Feyenoord, l’entourage du joueur et l’Atalanta Bergame.

Amadou Pathé Diallo : « El Bilal Touré au Paris FC ? Ce serait un choix intéressant »
Le club italien, qui avait déboursé près de 30 millions d’euros pour s’attacher les services de Touré, n’entend pas brader son joueur et attend une offre conséquente pour envisager un départ.
Par ailleurs, il faut rappeler que d’autres prétendants, à savoir l’OM et Stuttgart, qui sont également en contact avec le club italien et le Malien, selon les informations exclusives d’Africafoot, pourraient aussi passer à l’action prochainement.
Top 5 des Maliens qui devraient changer de club en ce mois de juillet
Âgé de 23 ans et sous contrat avec l’Atalanta jusqu’en 2027, El Bilal Touré pourrait vivre un mercato animé, alors que son profil séduit fortement aux Pays-Bas.