Libre de tout contrat depuis quelques jours suite à la résiliation de son engagement avec le club sud-coréen de Jeonnam Dragons, Fessou Placca s’apprête à franchir un nouveau cap dans sa carrière.
Arrivé en février 2024 en Corée du Sud, l’international togolais n’aura finalement passé qu’une courte période sous les couleurs de Jeonnam Dragons. Hanté par des blessures récurrentes, le joueur de 30 ans n’a pas pu exprimer l’étendue de son talent tout au long de la saison.
Toutefois, ses performances encourageantes lors des dernières rencontres ont mis en évidence son potentiel et attiré l’attention de nombreux clubs. Nos confrères de 228foot rapportent que Fessou Placca et ses représentants envisagent sérieusement un retour en Europe.
Le mercato hivernal en cours offre une opportunité en or pour l’ancien buteur de Beerschot de retrouver les pelouses européennes. Selon les informations de nos confrères, les discussions sont déjà en cours afin de trouver un nouveau point de chute à l’attaquant togolais.
Auteur de 7 buts et d’une passe décisive sous le maillot de Jeonnam Dragons, Placca a démontré sa capacité à faire la différence devant le but.