Le Ferencváros TC est très actif sur le marché des transferts et a déjà enregistré 9 signatures jusqu’à maintenant. Les Zöld-Fehérek viennent de boucler l’arrivée de leur 10e recrue cet été.
Sur son site officiel, le club hongrois a annoncé que le milieu de terrain tunisien Mohamed Ali Ben Romdhane a quitté l’Esperance Tunis et signe un contrat de 3 ans avec Fradi. Le joueur de 23 ans arrive en Hongrie en tant qu’agent libre après l’expiration de son contrat avec les Mkachkha.
L’Aigle du Carthage est cinq fois champion de la Ligue Pro 1 avec l’Esperance. Il a également remporté la Super Coupe de Tunisie ainsi que la Ligue des champions d’Afrique lors de la saison 2018/2019. Pendant son séjour au stade olympique de Radès, le milieu de terrain a fait 143 apparitions pour 34 buts et 6 passes décisives.
Le Tunisien a réalisé une saison mémorable avec les Sang et Or la saison dernière où il a enregistré 14 buts en 38 rencontres. À 23 ans, Ben Romdhane a déjà porté le brassard de capitaine avec le club de Tunis. Il pourra déjà faire ses débuts avec Ferencváros bientôt lors des barrages de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
Avant son transfert en Hongrie, l’international tunisien était sollicité en France et en Belgique. La valeur marchande de Mohamed Ali Ben Romdhane est aujourd’hui à 2,7 millions d’euros sur Transfermarkt. Le natif de Tunis touchait un salaire annuel de 200 000 euros, soit 130 000 000 FCFA.