Musa Barrow est convoité par Fenerbahçe. La fin de saison étincelante du Gambien avec Bologne en Serie A a séduit le club turc, qui aurait coché son nom pour cet été.
D’après les éléments révélés par la Gazzetta dello Sport, le Fenerbahçe aurait déjà contacté le FC Bologne pour se renseigner sur les conditions d’un transfert de Musa Barrow.
Ainsi, le club italien ne serait pas contre un départ de son attaquant gambien, mais réclamerait une somme de 12 millions d’euros.
Pour l’heure, il n’y a pas encore une décision finale prise par Musa Barrow et son entourage. Cependant, une chose est sûre, le Fenerbahçe n’est pas le seul sur la piste de l’international gambien. Le natif de Banjul serait également ciblé par Galatasaray, l’actuel champion de la Süper Lig.
La saison dernière, Musa Barrow a connu une fin exceptionnelle après un début compliqué. Il a inscrit 3 buts et délivré 8 passes décisives en 32 matchs toutes compétitions confondues. Ces statistiques témoignent de sa valeur marchande évaluée à 11 millions d’euros.
Avec le FC Bologne, le natif de Banjul gagne 1 480 000 d’euros par an, soit 962 000 000 FCFA. Musa Barrow a rejoint l’écurie italienne à l’été 2021 en provenance de l’Atalanta Bergame. Il est sous contrat jusqu’en juin 2025.