Paul Onuachu ne devrait pas revenir en Angleterre après sa période de prêt en Turquie. L’attaquant nigérian de Southampton plaît à plusieurs clubs en Europe. Fenerbahçe aurait pris contact avec les agents du joueur afin de le recruter.
Le marché de transfert est ouvert et plusieurs clubs se renforcent en recrutant de nouveaux joueurs. Paul Onuachu est l’un des joueurs qui est sur la tablette de certains clubs en Europe. L’avant-centre nigérian est courtisé, puisqu’il a inscrit 17 buts et 4 passes décisives en 25 matchs lors de son prêt à Trabzonspor. Le Super Eagle ne devrait donc pas revenir à Southampton après sa saison 2023/24 en Turquie.
Parcours de Paul Onuachu, coûts des transferts, rémunération et plus
Après Trabzonspor et Gotzepe, un autre club turc voudrait enrôler Paul Onuachu dans son effectif. Les représentants de Fenerbahçe auraient pris contact avec les agents de l’attaquant nigérian. Le club turc proposerait un contrat de 2 ans à Paul Onuachu. Fenerbahçe attendrait la réponse du joueur de 30 ans pour faire une offre à Southampton.
Pour le moment, les négociations se poursuivent concernant l’avenir de Paul Onuachu. Ce dernier est évalué à 13 millions d’euros sur Transfermarkt.