Félix Oukine n’est plus un joueur d’Al Khor SC. Le contrat du milieu de terrain camerounais a été résilié aujourd’hui par le club de deuxième division qatari. Cependant, il devrait rebondir rapidement.
En effet, l’international camerounais, qui vient de voir son contrat être rompu par Al Khor SC, serait en négociations avec plusieurs clubs depuis plusieurs semaines déjà.
Et d’après les informations parvenues à notre rédaction, l’ancien patron du milieu de terrain de Coton Sport de Garoua pourrait rebondir en Egypte où il serait en pourparlers avec El Gouna.
Outre le club de première division égyptienne, Oukine serait aussi très apprécié du côté de la Pologne, de la Tunisie et de la UAE Pro League.
Cependant, aucun club n’a pour le moment manifesté aucun intérêt concret vis à vis de l’ancien joueur du Raal La Louvière, en Belgique. À 24 ans, Félix Oukine pourrait donc connaître son 4e club en carrière dans les prochains jours.
Révélé à Coton Sport de Garoua où il a notamment remporté plusieurs trophées, Oukine doit donc désormais se trouver un point de chute afin de relancer sa carrière. Un retour à Coton Sport n’est pas à l’ordre du jour a-t-on appris.