Après son départ du Zamalek pour rejoindre l’Europe et le club danois du FC Midtjylland, Emam Ashour, milieu international égyptien âgé de 25 ans, n’a pas réussi à s’adapter.
L’international égyptien a fini par disparaître complètement de la rotation de son nouvel entraîneur, même si le club peut se permettre d’être patient avec Ashour, il est difficile de le voir s’intégrer dans la formation 4-4-2 de Thomas Thomasberg. S’en est suivi une blessure qui est venue couronne le tout.
Le finaliste de la dernière CAN 2023 est dans une situation délicate. C’est pourquoi Emam Ashour et son agent rencontreront dans quelques jours les dirigeants de Midtjylland pour connaître exactement la position du club vis-à-vis de sa situation et sur l’éventuel autorisation du club pour un transfert vers une autre équipe.
A l’heure actuelle très peu de solution s’offre à lui et à son agent. Mais un retour vers le Zamalek est en cours de discussion pour l’enfant du club.
Le FC Midtjylland est positif par rapport au prix de vente d’Ashour et estimé ne pas perdre d’argent sur la revente du joueur.
En attendant, il lui reste encore 4 ans de contrat avec le club danois. L’Egyptien est valorisé à 2 millions d’euros par Transfermarkt.