À la recherche d’un ailier lors de ce mercato hivernal, le Ceramica Cleopatra FC a jeté son dévolu sur le nigérian Favour Akem (20 ans). Le joueur de Baladiyyat El Mahallah, d’ores et déjà d’accord avec le club, a vu s’accélérer les négociations entres les deux clubs ces derniers jours. L’accord total des parties a été finalisé en milieu de semaine suivi de l’officialisation ce jour.
Le Ceramica Cleopatra FC a réussi à signer l’ailier gauche nigérian Favour Akem, malgré les nombreuses offres que le joueur a reçues au cours de ce mois de janvier pour quitter les rangs de Baladiyyat El Mahallah.
Africafoot a appris ce samedi 27 janvier 2024 auprès d’une source du désormais ex club de l’ailier gauche nigérian que son transfert au club Ceramica Cleopatra a coûté un montant de 20 millions de livres, et que Favour Akem participera officiellement à l’entraînement avec le groupe pour sa nouvelle équipe dans les prochaines heures.
Favour Akem a participé à 11 matchs avec Baladiyyat El Mahallah depuis le début de la saison en cours, durant lesquels il a marqué un but et délivré 4 passes.
Il a rejoint Baladiyyat El Mahallah lors de la saison 2022, avant de partir en milieu de saison dernière au Talaea El-Geish Club, en prêt. Il est revenu du prêt, en début de la saison en cours.