En fin de contrat en juin 2024, c’est le moment pour Farid Boulaya de faire le point sur son passage au Qatar avec Al Gharafa afin de voir ce qu’il y a lieu de faire pour l’avenir de sa carrière.
Même si le club qatari n’a pas encore évoqué une prolongation du contrat de l’international algérien, le nom du joueur est déjà annoncé ailleurs. D’après L’Equipe, des clubs de l’Arabie Saoudite veulent tenter le recrutement du milieu de terrain de 30 ans.
En effet, on note l’intérêt d’Al Fayha, d’Al Shabab et celui de Khaleej qui, lui, souhaite déplacer le joueur cet hiver. Si éventuellement, Al Gharafa ne compte pas prolonger le bail de Farid Boulaya, il n’hésitera pas à le laisser partir dès le prochain mercato.
Ceci pour ne pas qu’il lui échappe en été gratuitement. Un facteur qui pourrait rendre la tâche facile aux prétendants saoudiens. Reste à savoir lequel de ses cadors parviendra à aller au bout de ses intentions. Cependant, le mercato hivernal pourrait apporter plus de précisions.
Notons que Farid Boulaya fait preuve d’une performance louable dans le Qatar Stars League. Pour l’exercice en cours, son bilan se résume à 4 buts et 4 passes décisives inscrits en 8 matchs. Sur Transfermarkt, le footballeur algéro-français né à Vitrolles, est coté à 1,8 million d’euros.