Après avoir été avéré prometteur, le milieu de terrain malien Falaye Coulibaly est en phase de test pour découvrir une nouvelle constellation. Grand espoir, considéré comme un futur craque du football malien, les clubs se heurtent pour s’en approprier.
Le Ksar tente le coup en faisant de Falaye Coulibaly une priorité absolue pour fortifier son entre jeu. Le Ksar, tourné vers les jeunes pépites d’or africains particulièrement maliens, est charmé par le jeune joueur malien de 18 Falaye Coulibaly.
À titre de rappel, le Ksar est également sur le dossier de Bréhima Diassana et d’autres récents joueurs maliens ont été présentés par le club mauritanien ACS Ksar. Galvanisé par le talent du jeune talent d’autres grands clubs africains sont dans la concurrence autour du milieu de terrain malien Falaye Coulibaly.
C’est ainsi que les indicateurs montrent son rapprochement au Masafi SC de Dubaï. Fasciner par ses qualités le club espagnol Levante aurait déjà mis la main dans la besace pour se revêtir de sa signature. Falaye Coulibaly est pisté par d’autres clubs du vieux continent. Courtisé par un autre club français dont le nom n’a pas encore filtré Falaye Coulibaly pourrait également réfugié en France ou en Espagne.