L’hiver dernier, Faï Collins, après plusieurs mois d’inactivité signait au FK Radnicki Nis pour se relancer. Le joueur de 31 ans trouvait ainsi un point de chute plus de 6 mois après son départ de Al Taï, en Arabie Saoudite.
Plusieurs semaines après, le natif de Bamenda ne bénéficie pas du temps de jeu escompté. Il n’a disputé que 7 matchs toutes compétitions confondues et s’apprêterait déjà a quitté la Serbie pour une nouvelle destination.
Et d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’ancien joueur de l’Union de Douala serait d’ores et déjà dans le viseur de plusieurs clubs dont le FC Courtrai en Belgique, le Dinamo Bucarest en Roumanie et de quelques clubs turcs et grecs.
Libre en juin prochain, le Lion Indomptable aux 56 sélections devrait donc embrasser un nouveau challenge lors de la prochaine fenêtre des transferts.
Champion d’Afrique 2017, titulaire avec les Lions Indomptables à la Coupe du Monde 2022, Faï Collins est un latéral droit qui jouit d’une expérience avérée. Évalué à 700 000 euros par Transfermarkt, il pourrait donc être une véritable valeur ajoutée au sein du club qui parviendra à s’offrir ses services.