Après avoir quitté Al-Taï SC à l’issue de son contrat l’été dernier, Faï Collins pourrait faire son retour en Arabie Saoudite. Al-Okhdood et Al-Wehda auraient pris des nouvelles concernant la situation contractuelle du Camerounais.
Faï Collins est absent du groupe des Lions Indomptables pour le match crucial de qualification contre le Burundi. La raison de son absence est liée au fait qu’il est sans club depuis quelques mois. Le dernier match qu’a joué Faï Collins remonte en juin, lorsque le Cameroun a joué le Mexique en amicale (2-2). L’arrière droit de 31 ans, entre temps serait proche d’un retour en Belgique. Mais ses émoluments exigés n’auraient pas favorisé la transition entre certains clubs belges.
Bien connu en Arabie Saoudite, Faï Collins serait suivi par des clubs de Saudi Pro League. Al-Okhdood et Al-Wehda auraient pris des nouvelles concernant la situation contractuelle du Camerounais. Ceux-ci voudraient bien connaître les conditions pouvant permettre de le signer. Faï Collins est estimé à 1 million d’euros par Transfermarkt et étant un joueur sans engagement, il signera librement dès que les accords personnels seraient trouvés.
Champion d’Afrique 2017, Faï Collins est un joueur important de la sélection camerounaise. L’ancien joueur de Standard Liège devrait vite rebondir afin d’être en jambes pour un retour dans la tanière des Lions Indomptables.