Malgré la montée de RAAL La Louvière en deuxième division belge, Fadel Gobitaka pourrait quitter le club lors du prochain mercato estival. L’attaquant togolais de 21 ans a un sérieux courtisan. Il s’agit du FCV Dender qui évolue en D2 belge et se positionne très bien pour la promotion en Jupiler Pro League.
Cette saison, Fadel Gobitaka a flambé en first nationale (D3) belge. Le Togolais a joué sa partition pour la montée de son équipe en Challenger Pro League à trois journées de la fin de saison. Déjà, le joueur de 21 ans a un prétendant qui veut à tout prix le recruter.
Selon les informations de 228Foot, le FCV Dender veut recruter Gobitaka. Il aurait envoyé des scouts pour superviser les récentes performances de sa cible. D’après la même source, un accord de principe aurait été trouvé entre les deux parties pour un potentiel transfert cet été.
Cette saison, le natif de Sint-Agatha-Berchem (Belgique) a marqué 4 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues.
Fadel Gobitaka est sous contrat avec le RAAL La Louvière jusqu’au 30 juin 2025. Il ne dispose pas de valeur marchande sur le site spécialisé Transfermarkt.