Une source du club d’Al Ahly SC a démenti les prétendues négociations avec le club belge de la Royale Union Saint-Gilloise, malgré de nombreuses rumeurs.
Il y a quelques jours, des informations ont indiqué que le club belge, Royale Union Saint-Gilloise, souhaitait recruter le jeune gardien d’Al Ahly à partir de la saison prochaine. Selon les déclarations d’une source d’Al Ahly à Africafoot :
Il n’y a pas eu de négociations avec le club belge de Saint-Gilloise concernant Hamza Alaa, contrairement à ce que la rumeur dit. Le jeune gardien se sent bien au sein de l’effectif d’Al Ahly.
Hamza Alaa est l’un des jeunes joueurs d’Al Ahly et a été inscrit cette saison sur la liste des compétitions interclubs de la Confédération Africaine de Football pour être le deuxième gardien de but avec Mostafa Shobeir, compte tenu de l’absence de Mohamed El Shenawy en raison d’une blessure.
Hamza Alaa (23 ans) a joué un rôle majeur dans la qualification de l’équipe olympique égyptienne aux Jeux olympiques d’été de Paris 2024. Le jeune gardien d’Al Ahly Sporting Club et de l’équipe nationale égyptienne a remporté le titre de meilleur gardien de la Coupe d’Afrique des Nations des U23, qui s’est déroulée au Maroc.