À la recherche d’un point de chute depuis la fin de son aventure à Étincelles FC au Rwanda, Fabrice Raymond Fosso, actuellement au Cameroun, pourrait s’engager avec la Dynamo de Douala.
L’expérimenté attaquant camerounais de 30 ans, après avoir évolué dans plusieurs championnats à l’étranger dont la Tunisie, la Bolivie, le Pérou et même l’Angola, pourrait désormais faire son comeback en MTN Elite One. En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, le natif de Yaoundé pourrait donc être la dernière acquisition des Bon Ba Djob pour ce mercato.
Le club récemment promu en première division camerounaise, qui continue de recruter les meilleurs éléments disponibles sur le marché des transferts afin d’atteindre ses objectifs pour la saison prochaine, pourrait donc frapper un grand coup en cas de recrutement du Lion indomptable.
Passé par plusieurs clubs prestigieux tels que le CA Bizertin en première division tunisienne et l’Universidad San Martín de Porres en deuxième division péruvienne, le champion du Rwanda 2019 avec AS Kigali serait proche de trouver un accord avec les jaunes et noirs de Douala pour un contrat de deux saisons comme cela nous a été confié par un dirigeant de la Dynamo.
L’international camerounais, qui a déjà évolué au sein de plusieurs clubs au Cameroun tels que Unisport du Haut-Nkam, Astres de Douala, Eding Sport de la Lekie ou encore Fovu de Baham, pourrait désormais mettre ses qualités et son expérience au service de la Dynamo afin de donner dans le même temps, un nouvel élan à sa carrière.