Une source proche de l’international congolais Fabrice Ngoma (17 sélections) a confirmé ce jeudi au média en ligne Africafoot l’existence de négociations avec le milieu de terrain de 30 ans pour prolonger son contrat avec Simba SC, en Tanzanie.
Arrivé en juillet 2023 après avoir réalisé de belles performances, Fabrice Ngoma s’est rapidement imposé comme un élément clé de Simba SC. Bien qu’annoncé sur le départ l’été dernier, le joueur, dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2025, serait désormais en discussions pour une prolongation avec le club tanzanien.
Selon les informations recueillies par Africafoot, si Fabrice Ngoma accepte la nouvelle proposition de Simba SC, il signerait un contrat prolongé d’une saison supplémentaire par rapport à son engagement actuel.
Cependant, un désaccord persiste : l’ancien milieu de terrain du Raja Casablanca (Maroc) et de l’AS Vita Club (RD Congo) souhaiterait une prolongation de deux saisons, alors que Simba SC propose uniquement une année supplémentaire.