Fabrice Ndzie Mezama sera libre en fin de saison. Le défenseur camerounais, recruté l’été dernier par le BK Fremad Amager, ne sera pas conservé au terme de cet exercice a appris notre rédaction d’Africafoot d’une très proche du dossier.
À 21 ans, l’international camerounais et champion d’Afrique U17 avec les Lions Indomptables peine à prendre son envol dans le monde professionnel. Recruté en 2021 par le FC Midtjylland, il a poursuivi sa formation au sein de l’académie du géant danois avant d’enchaîner des prêts non fructueux dans des clubs de divisions inférieures. De Holstebro BK à Vendsyssel FF, c’est au tour du BK Fremad Amager de se séparer de lui. Toutefois, le natif de Yaoundé aurait une porte de sortie en Lituanie a appris notre rédaction.
Défenseur central robuste et doté d’une très bonne qualité de relance, le profil de Ndze aurait donc retenu les attentions du FK Suduva. Loin d’être une cible a priori facile, le club de première division lituanienne devrait prendre officiellement contact avec son entourage afin d’évoquer la possibilité d’un recrutement dans les prochains jours.