Sans club depuis le 1er janvier, date de la fin de son contrat avec Arsenal Dzerzhinsk en Biélorussie, Fabrice Boudega pourrait retrouver les pelouses, 9 mois après.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, le milieu offensif camerounais, à la recherche d’un point de chute, pourrait revenir au Kosovo où plusieurs écuries dont les identités ne nous ont pas été révélé seraient intéressées.
D’après notre source, le joueur qui s’était révélé au KF Istogu au sein du championnat kosovar, aurait aussi des propositions au Gilbratar dont celle de Lynx FC, qui souhaiterait lui offrir un contrat jusqu’en fin de saison.
Outre le Gilbratar et l’Europe, le joueur de 25 ans serait aussi ciblé par quelques équipes de MTN Elite One au Cameroun, qui souhaiteraient l’aider à se relancer. Mais aucune équipe n’est passée à l’action pour le moment.
Milieu de terrain technique doté d’une très bonne qualité de passe, Fabrice Boudega, aujourd’hui évalué à 50 000 euros par Transfermarkt, pourrait donc déposer ses valises dans une nouvelle équipe dans les prochaines semaines. Libre, il continue de se préparer afin d’être prêt à embrasser ce nouveau challenge qui se profile à l’horizon.