Komi Espoir Nublasso ne devrait pas rester encore longtemps en Suède. En effet, le milieu de terrain togolais serait proche d’un départ de Nordvärmland FF (D4).
Les agents du joueur de 23 ans négocieraient avec deux clubs de la Norvège à savoir Bryne FK et le Stabaek IF afin de boucler son transfert, selon nos informations. Le championnat de la Norvège n’a pas repris et les clubs profitent de cette occasion pour se renforcer. Ils analysent les bonnes opportunités et prennent des dispositions pour accueillir de nouvelles recrues.
C’est ainsi qu’Espoir Nublasso serait dans les petits papiers de ces deux clubs de la Norvège. L’international espoir U23 du Togo intéresserait Bryne FK et Stabaek IF, deux clubs de la deuxième division norvégienne.
Les agents de Komi Espoir Nublasso seraient en contact avec les deux clubs norvégiens afin de trouver un accord de transfert. Le togolais ne souhaite pas du tout s’éterniser à Nordvärmland FF et voudrait découvrir d’autres expériences. Le dossier devrait se conclure dans les prochains jours.