Auteur d’une saison de qualité avec UMS de Loum, Éric Stéphane Lobe, qui était courtisé par plusieurs écuries étrangères va finalement rester en MTN Elite One.
Sur les tablettes de plusieurs clubs étrangers dont l’AS Vita club de la RDC, de Prison Léopard de Zambie et de Gasogi United du Rwanda, l’international camerounais U23 a finalement pris la décision de rester au Cameroun afin de continuer sa progression.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, le milieu de terrain de 21 ans aurait trouvé un accord avec la Colombe du Dja et Lobo, un club de première division camerounaise, malgré les différentes sollicitations dont il fut l’objet.
Séduit par le projet et l’offre financière qui lui ont été présentés, l’ancien pensionnaire de International FC de Douala va s’engager pour deux prochaines saisons avec le dernier demi-finaliste de la Coupe du Cameroun sous réserve d’une visite médicale concluante.
Éric Stéphane Lobe, comme il nous a confié, voudrait donc poursuivre sa progression au Cameroun avant d’embrasser un challenge international. Toutefois, ses représentants restent en contact avec des clubs étrangers qui continueront à le suivre tout au long de la saison.