Promu en Serie A, Venise a lancé son mercato pour la saison prochaine. Les dirigeants du club de la magnifique ville italienne suit quelques profils qu’ils souhaiteraient s’offrir afin de renforcer leur effectif.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, le club italien vise un défenseur du Real Valladolid pour renforcer son arrière-garde. D’après nos sources, le profil d’Enzo Boyomo (21 ans) aurait séduit les dirigeants du club italien qui auraient pris des renseignements sur sa situation.
Valladolid, promu en Liga espagnole, ne souhaite pas se séparer du pilier de sa charnière centrale, sauf en cas d’offres alléchantes. Ronaldo Nazario et son conseil d’administration devraient donc uniquement le laisser partir si une offre avoisinant les 6 millions d’euros leur parvenait.
Ainsi, Venezia devra sortir le chéquier s’il compte vraiment s’attacher les services de l’international camerounais qui est aussi courtisé en Allemagne.
Sous contrat jusqu’en 2027 et évalué à 2,2 millions d’euros par Transfermarkt, Enzo Boyomo a disputé 38 matchs sur 42 possibles avec la Real Valladolid la saison dernière et a massivement contribué à sa promotion en Liga, un an seulement après sa relégation.
Avec sa valeur marchande en nette progression, il est considéré comme intransférable par son club, sauf en cas de grosse proposition. La balle est donc dans le camp du club italien. Enzo Boyomo gagne un salaire de 560 976 euros par an, soit 364 634 400 FCFA, en Espagne.