Ayant annoncé son départ d’Al Gharafa en début d’été, l’international algérien Mehdi Tahrat se retrouve actuellement sans club. Maintenant que le mercato touche à sa fin, l’ancien Fennec doit rapidement conclure un accord avec une autre formation pour poursuivre sa carrière.
Selon nos informations exclusives, Tahrat serait toujours chaud pour une nouvelle expérience au Qatar, avec un autre club de QSL. Le joueur a en effet reçu plusieurs offres de différentes équipes du pays, grandement intéressées par son profil. Toujours d’après nos sources, l’Algérien aurait une touche en France, du côté de Valenciennes. Le défenseur de 33 ans aurait en effet l’opportunité de retrouver son ancien club pour la saison prochaine. Il étudie actuellement cette possibilité également.
Il est à noter que Tahrat a aussi reçu des offres de clubs du championnat algérien comme la JSK, qui lui aurait proposé un salaire bien inférieur à ce qu’il touchait avec Al Gharafa, ce qui a automatiquement clos le dossier. Il est maintenant sûr que le joueur, côté a 300 000 euros par le média Transfermarkt, donnera le fin mot sur son avenir dans les prochains jours.