Le polyvalent défenseur central et milieu récupérateur malien Moriba Diarra pourrait changer d’air cet hiver. Proche de la fin de contrat avec le club Algérien Entente Sportive Sétif d’Algérie, certains recruteurs sont rentrés en contact avec l’ancien pensionnaire du Stade Malien de Bamako.
Alors que des clubs étrangers à l’image d’un Club d’Oman et des clubs de Chypre dont l’identité n’a pas été dévoilée, le club algérien aurait demandé une prolongation de 2 ans pour l’international malien Moriba Diarra, selon les informations d’Africafoot. Présentement en vacances à Bamako, le joueur malien pourrait changer d’air dès cet hiver.
Relié à l’ES Sétif jusqu’au 30 juin 2025, le club algérien a entamé les démarches nécessaires pour ne pas laisser filer le costaud défenseur malien Moriba Diarra. Arrivée en Août 2023, il s’est imposé dans la charnière défensive devenant un cadre respecté de l’équipe Sétifienne.
Titulaire indiscutable, Moriba Diarra, valorisé à 150 000 euros par Transfermarkt, attise une forte convoitise par les clubs maghrébins et ceux du Golfe.