Libre après avoir rompu son contrat avec l’ES Sétif pour des raisons de salaires impayés, Enow Nkembe ne devrait pas quitter le championnat de première division d’Algérie. L’international espoir camerounais a été contacté par le CS Constantine. Le joueur de 23 ans devrait s’engager avec ce club dans les jours qui viennent.
Selon les informations d’Africafoot, le CS Constantine n’est pas le seul club qui fait la cour à Enow Nkembe. Le jeune Lion Indomptable est aussi courtisé en France, en Turquie et en Arabie Saoudite. Mais selon son entourage, le joueur privilégie le club constantinois pour une raison particulière : la possibilité de disputer la Ligue des champions de la Confédération Africaine de Football (CAF). C’est une ambition personnelle du Camerounais. Et ça tombe bien puisque les Sanafirs disputent les éliminatoires de cette compétition.
Evalué à hauteur de 225 000 euros sur la plateforme Transfermarkt, Enow Nkembe avait signé un contrat de deux ans avec l’ES Sétif en janvier 2023. Sept mois plus tard, il est en route pour le CS Constantine, un club rival. La saison dernière, il a disputé 12 matchs de championnat de première division d’Algérie, inscrivant 5 buts et offrant une passe décisive.