Bonne nouvelle : Enow Nkembe n’est plus un joueur libre. Après avoir rompu ses liens contractuels avec l’ES Sétif en raison de salaires impayés, le prometteur international espoir camerounais poursuit son périple dans le championnat de première division d’Algérie. Comme Africafoot l’annonçait déjà en exclusivité, l’attaquant de 23 ans rejoint le CS Constantine.
Bien que sollicité par plusieurs clubs à l’international, Enow Nkembe a choisi de rester en Algérie et de rejoindre les rangs du CS Constantine. Selon les sources d’Africafoot, le Camerounais a signé un contrat de deux ans.
Sa décision de rejoindre l’équipe constantinoise a été motivée par une raison particulière : la possibilité de participer à la prestigieuse Ligue des champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).
Après de 12 matchs de championnat de première division algérienne (5 buts et une passe décisive) la saison dernière, cet objectif personnel du joueur coïncide parfaitement avec la situation du CS Constantine, qui est engagé dans les éliminatoires de cette compétition continentale.
Avec une valeur marchande estimée à 225 000 euros sur la plateforme Transfermarkt, Enow Nkembe pourrait faire ses premiers pas dans la compétition le 26 août prochain. Son club se déplace sur le terrain de l’Etoile Sportive du Sahel.