Depuis son arrivée à Nantes en janvier du Paris FC pour un million d’euros, le défenseur Jaouen Hadjam a brillé avec les Canaris, et a été l’un des acteurs principaux du maintien du club en première division. Des performances défensives très séduisantes, avec en prime une première avec la sélection algérienne qui a été la cerise sur le gâteau. De quoi attirer la curiosité de grandes écuries d’Europe.
Hadjam n’a clairement rien à envier à la grande majorité des défenseurs du championnat. A seulement 20 ans, le joueur algérien porté au Paris Saint-Germain sait comment attirer la lumière sur lui. Un talent inné qui lui vaut d’être au centre des discussions mercato de l’OGC Nice, qui va connaître un véritable chamboulement dans son effectif cet été. En contrat avec Nantes jusqu’en 2027, le Fennec pourrait passer de Canari à Aiglon en un rien de temps.
Au-delà des frontières de l’hexagone, Hadjam se démarque en Allemagne, où de grands clubs de Bundesliga ont le joueur dans le collimateur. Stuttgart et le Bayern Leverkusen suivent de très près le jeune Jaouen, de quoi mettre pas mal de peps à son été !
Hadjam est estimé actuellement à hauteur de 800 000 euros sur Transfermarkt. Une valeur qui devrait rapidement aller à la hausse.