Ça pourrait être le transfert de cette fin de mercato au Cameroun. Emmanuel Mahop, annoncé en Arabie Saoudite, pourrait contre toutes attentes, faire son retour en MTN élite One.
L’attaquant camerounais, meilleur buteur du championnat national la saison dernière avec 14 buts sous les couleurs du Canon de Yaoundé, serait sur les tablettes de deux écuries de l’Elite One.
En effet, après son transfert qui aurait été avorté du côté de l’Arabie Saoudite, l’ancien joueur de Fovu de Baham aurait décidé de se relancer dans son pays et serait donc courtisé par Victoria United, Astres de Douala et Bamboutos de Mbouda comme a confié à la rédaction d’Africafoot une source proche du joueur.
Le robuste buteur pouvant être une véritable valeur ajoutée au sein de ces très ambitieuses équipes, devrait revenir au Cameroun dans les prochains jours afin de se décider. Toutefois, le Lion Indomptable aurait opté pour un contrat courte durée afin de pouvoir, dans le futur, négocier plus facilement son départ.
International camerounais aux deux sélections, Mahop Dikongue, âgé de 28 ans, mise sur ce futur challenge afin de confirmer son statut d’attaquant efficace histoire de faire grimper sa cote sur le marché des transferts.