Arrivé en juillet 2022, Elyas bouzaiene a réalisé deux bonnes saisons avec Degerfors. Mais la relégation du club en deuxième division suédoise le pousse vers la sortie.
Selon nos informations, Elyas Bouzaiene (26 ans) aurait communiqué à son agent et à la direction de club sa volonté de ne pas rester à Degerfors la saison prochaine. Une décision bien sûr liée à la descente du club en deuxième division au terme de cette saison.
Bouzaiene était arrivé à Degerfors le 15 juillet 2022, après 47 matchs sous le maillot rouge et blanc, le défenseur tunisien devrait donner une nouvelle tournure à sa carrière et il souhaite trouver un nouveau challenge. Sous contrat jusqu’en decembre 2025, il a été courtisé par un club Croate.
Selon nos sources, Elyas bouzaiene est dans la shorliste de AIK Fotboll, 11ème du championnat suédois, dont la direction de club a commencé les négociations avec le joueur et son agent. Il pourrait rapporter un peu d’argent à Degerfors ! Le défenseur est estimé à 500 000 euros par Transfermarkt.