Auteur d’une saison remarquable avec Degerfors dans le championnat suédois (16 matchs, 2 passes décisives et 1 but), le latéral droit Elyas Bouzaiene est suivi par un club croate.
Une saison avec Degerfors, puis Elyas Bouzaiene a réussi à s’attirer le regard d’un club en Croatie.
En effet selon nos informations, Elyas est dans les viseurs de HNK Rijeka en Croatie depuis le mercato hivernal, et dont l’intérêt est toujours d’actualité pendant ce mercato, le club croate a entamé même les négociations avec l’entourage du joueur.
L’objectif est de s’attacher les services du joueur né à Kristianstad en Suède d’un père tunisien et une mère finlandaise et dont il dispose trois nationalités (suédoise, finlandaise et tunisienne), mais le joueur a choisi de représenter les aigles de Carthage. Il a même rencontré le staff de l’équipe nationale depuis quelques jours afin de préparer sa convocation lors des prochaines échéances de l’équipe tunisienne.
Pour le moment les négociations sont en cours avec toutes les parties impliquées dans cette transaction et un transfert en Croatie est très attendu pour Elyas.
Le joueur est évalué à 300 000 euros sur Transfermarkt.