Libre de tout contrat depuis juin 2023 après la fin de son contrat avec le Stade Rennais, le gardien international tunisien Elias Damergy avait quelques touches en Europe mais c’est en Ligue 1 tunisienne que l’Aigle de Carthage devrait jouer la saison prochaine.
Arriver au centre de formation du Stade Rennais en 2017 en provenance de Mantes-la-Jolie, Elias a passé 7 ans à Rennes où il a signé son premier contrat pendant la saison 2021/22, après 8 apparitions sur le banc des pros en 2022/23, il est laissé libre par le club.
Selon nos informations, Elias Damergy a reçu deux offres des clubs tunisiens, il s’agit du Stade Tunisien et l’Union Sportif Monastir. Le joueur est très motivé pour commencer une nouvelle expérience dans le championnat tunisien afin de reprendre la compétition et assurer un retour à l’équipe nationale.
Âgé de 22 ans, Elias est attendu dans les prochains jours pour rejoindre l’un de ces deux clubs qui vont jouer le play off pendant la deuxième partie de la saison. La valeur marchande d’Elias est estimé à 100 000 euros selon Transfermarkt.