Le défenseur central international gambien, Edrissa Ceesay, a mis fin à son contrat avec le club serbe de première division, FK Jedinstvo Ub dans des conditions neutres, a confirmé son agent Bakary Bojang à des sources de Africafoot.
Nous avons résilié le contrat d’Edrissa avec FK Jedinstvo à l’amiable. Nous travaillons également à lui trouver une nouvelle opportunité.
Edrissa avait rejoint le club serbe en juillet 2024 avec un contrat de trois ans en provenance du club sénégalais ASC Jaaraf. Depuis son arrivée, il a participé à six matchs, dont quatre en tant que titulaire, accumulant un total de 385 minutes de jeu, soit une moyenne d’au moins 64 minutes par rencontre.
Malgré un temps de jeu limité, le jeune joueur a su se distinguer par son talent en défense, ce qui lui a valu sa première sélection en équipe nationale. Il a fait ses débuts avec la Gambie en septembre 2024 lors des qualifications pour la Coupe du monde, affrontant les Seychelles et le Gabon.
Bien que les raisons de cette résiliation soient décrites comme neutres, certains experts estiment qu’un manque de temps de jeu pourrait avoir poussé le défenseur central à mettre fin à son contrat de trois ans et à chercher un environnement plus propice à sa progression.
La valeur actuelle du joueur est estimée à 150 000 euros, selon Transfermarkt. Bien que ce montant puisse sembler modeste, il offre à Edrissa une certaine flexibilité pour rejoindre un nouveau club.