Africafoot révèle ce lundi 20 mai 2024, que dans la matinée, Ipswich Town aurait fait des avances au joueur Congolais Edo Kayembe.
L’international congolais Edo Kayembe pourrait quitter la Championship anglaise la saison prochaine. Le club promu en Premier League, Ipswich Town serait intéressé par le profil du milieu offensif des Léopards de la RDC. Selon les informations de notre rédaction, les deux camps à savoir, celui du joueur et celui de Ipswich Town, auraient eu un entretien par rapport à Edo Kayembe.
Lié à Watford jusqu’en juin 2026, le Congolais peut rêver de la Premier League avec Ipswich Town. Lui qui n’a jamais évolué à un si très haut niveau depuis le début de sa carrière, pourrait goûter au saveur de la D1 anglaise.
Parcours d’Edo Kayembe, coûts des transferts, rémunération et plus
Ipswich qui a assuré sa montée, pense déjà à se renforcer. C’est pour cette raison qu’il serait penché sur le cas Edo Kayembe. Le milieu offensif a marqué 5 buts et 2 passes décisives en 35 rencontres de Championship cette saison.
Son contrat expire avec Watford dans deux ans. Ceci dit, il serait transféré avec une indemnité de transfert. Actuellement il est évalué à 3 000 000 euros sur Transfermarkt.