Le milieu défensif international ghanéen, Edmund Addo serait déjà en position de départ de son club Etoile Rouge en Serbie.
Le Radnicki Nis qui a obtenu le prêt de Edmund Addo pour cette saison en cours, ne donne pas assez de temps de jeu au joueur. Le Ghanéen n’a disputé que 5 matchs sur 26 possible jusqu’alors en championnat. Cette situation agacerait le joueur qui aurait, selon ‘les rumeurs, pointé du doigt la non implication de l’Etoile Rouge.
Selon les indiscrétions, il estime que son club Etoile Rouge ne se soucie pas trop de son faible temps de jeu à Radnicki Nis. Selon lui, l’Etoile Rouge pourrait mettre des » gardes fous » pour empêcher cette situation. Pas très content, Edmund Addo aurait demandé à son représentant de lui trouver une porte de sortie à l’issue de cette saison.
Africafoot stipule que deux clubs se seraient entrés en contact avec le représentant du joueur pour un éventuel transfert. Il s’agit de Levski Sofia en Bulgaria et NK Osijek en Croatie.
Pour l’instant, rien n’est officiel. Mais il se peut que jusqu’à la fin de la saison, les choses vont évoluer dans ce sens. Arrivé à l’Etoile Rouge en janvier 2023, Edmund Addo est sous contrat jusqu’en juin 2027. Sa valeur marchande actuelle est de 500 000 euros sur Transfertmarkt.