Le Bayer Leverkusen ne perdra pas Edmond Tapsoba cet été. L’international burkinabé a séduit plus d’un dans son club et les dirigeants sont déterminés à le garder encore pour longtemps.
Après une grosse saison, le défenseur de 25 ans est dans le collimateur de plusieurs clubs. Le Bayern Munich, Manchester United et le PSG se sont manifestés pour enrôler l’Etalon. Cela ne va rester qu’à l’étape des intérêts.
Selon les informations de 226Foot, le Bayern Leverkusen est contre le départ d’un de ses tauliers. Son entraineur, Xabi Alonso, également, s’est opposé à la vente d’Edmond Tapsoba. Ce dernier ne devrait pas aller au clash et sera au club la saison prochaine.
Parcours d’Edmond Tapsoba, coûts des transferts, rémunération et plus
Le natif de Ouagadougou a réalisé une belle saison. Les chiffres parlent pour lui. Il a été auteur de 46 matchs toutes compétitions confondues pour 3 buts et une passe décisive.
Lié au Bayer Leverkusen jusqu’au 30 juin 2028, l’international burkinabé est coté à 45 millions d’euros par Transfermarkt. Edmond Tapsoba perçoit un salaire annuel de 5 000 000 euros (3 250 000 000 FCFA).