L’avenir de Dylan Bronn ne passera peut-être pas par Salernitana. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le défenseur central tunisien pourrait quitter la formation italienne lors de la prochaine fenêtre des transferts.
Pour sa première saison avec Salernitana, l’ancien capitaine d’équipe de FC Metz n’a joué que 24 matchs sur 38 possibles (dont 16 titularisations) avec le club Italien. Une situation que vit mal le défenseur central, au point de vouloir faire ses valises pour une nouvelle destination dès le mercato estival.
Parcours de Dylan Bronn, coûts des transferts, rémunération et plus
En effet, selon des sources proches de joueur, le défenseur de 27 ans souhaite quitter le navire de club italien.
Un candidat serait même venu aux nouvelles dans le dossier du joueur. Il s’agit de club Belge Royal Sporting Club Anderlecht, qui compte renforcer son équipe par des joueurs expérimentés. Dylan connaît très bien le championnat belge après son passage à la Gantoise entre 2017 et 2019.
Ainsi , le défenseur Tunisien ne manque pas de prétendants en France, dont un retour en Ligue 1 serait très probable. Dylan Bronn est actuellement évalué à hauteur de 3 millions d’euros sur Transfermarkt et dispose d’un salaire annuel de 1 150 000 euros (747 500 000 FCFA).