Le latéral gauche international malien Dramane Traoré est sur le point de s’offrir un nouvel horizon. Des grands clubs du continent africain se rapprochent du joueur du Stade Malien de Bamako.
Le club sud-africain, le Mamelodi Sundowns s’orientent vers le latéral gauche malien Dramane Traoré. Orlando Pirates n’est pas restée en marge de manœuvre pour s’attacher les services du joueurs. Les pourparlers se poursuivent entre les deux principaux protagonistes. Une offre ne devrait plus tarder à arriver chez les dirigeants des Blancs de Sotuba pour s’accorder les services du jeune prodige du Stade Malien.
D’autres clubs sont intéressés par les services de l’ancien sociétaire des onze créateurs de Niarela à l’occurrence le TP Mazembé de la République Démocratique du Congo, des clubs rwandais dont le nom n’est pas encore filtré.
Dramane Traoré est un véritable latéral gauche moderne qui ne cesse de créer du danger avec des centres limpides et des remontées de balles créant du surnombre dans la surface adverse. Doté d’une intelligence de jeu, le nom de Dramane Traoré est logiquement sollicité dans les coulisses des grands clubs africains.