Exactement un an après son transfert au FC Urartu Yerevan, Dramane Salou a frappé fort en remportant le doublé la saison dernière.
Après avoir connu des difficultés avec d’autres formations arméniennes telles que le Pyunik Erevan et le FC Noah, l’international burkinabè a finalement trouvé de la régularité et du temps de jeu avec les Lions. Cependant, lors de son entretien avec 226foot, le milieu de terrain a confirmé son envie de départ alors que plusieurs options se présentent déjà devant lui :
Après avoir gagné le championnat et la Coupe d’Armenie j’espère partir maintenant. J’ai des pistes en Russie, en Chypre et aussi en Europe occidentale mais je préfère rentrer dans les détails dans les semaines à venir.
Le Burkinabè aspire donc à de nouveaux horizons. Son contrat avec le FC Urartu expirant en juin prochain, il rêve de quitter le championnat arménien pour découvrir de nouveaux horizons et de nouveaux défis. Son talent et ses performances n’ont pas manqué d’attirer l’attention d’autres clubs, notamment l’Arsenal Tula, club de deuxième division russe, qui s’est renseigné sur son profil.
Il faut souligner que sa valeur marchande s’élève actuellement à 250 000 euros sur Transfermarkt. Cette saison, le natif d’Ouagadougou s’est montré décisif à trois reprises sur ses 23 apparitions en Bardsragujn chumb, la première division arménienne.