Franck Kessié serait poussé vers la sortie au FC Barcelone. Les dirigeants catalans comptent sur l’international ivoirien pour renflouer un peu ses caisses. Le joueur serait déterminé à ne pas signer à la Juventus et faire son retour en Serie A.
Kessié veut rester. Mais, la direction voudrait de son départ pour toucher une belle indemnité de transfert. Le milieu de terrain de 26 ans aurait trouvé un accord avec la Juventus. Une information démentie par Mundo Deportivo.
Selon les informations du média catalan, Franck Kessié n’a aucune intention de rejoindre la Juventus. Sa priorité absolue est la Premier League. C’est ce qui se dit depuis plusieurs jours d’ailleurs.
Parcours de Franck Kessié, coûts des transferts, rémunération et plus
3 buts et 3 passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues, c’est le bilan chiffré de Kessié après sa première saison chez les Blaugrana. L’Ivoirien n’a pas été à la hauteur.
L’ancien joueur de l’AC Milan est lié au Barça jusqu’en 2026. Il est coté à 25 millions d’euros par Transfermarkt. Franck Kessié gagne un salaire annuel de 9 000 000 euros (5 850 000 000 FCFA) avec le club catalan.