Courtisé par plusieurs écuries depuis la fin de son aventure au Young Africa SC, Djuma Shabani aurait trouvé son point de chute.
Le latéral droit international congolais, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, serait sur le point de s’engager avec Azam FC. Présent en Tanzanie depuis quelques jours déjà, le joueur âgé de 30 ans aurait trouvé un accord avec le club basé à Dar es Salam et devrait parapher un contrat de deux saisons.
À la recherche d’un latéral expérimenté, teigneux et capable d’évoluer dans l’axe de la défense qu’en piston, Youssouf Dabo, l’entraîneur de Azam aurait donc été séduit par le profil du natif de Kindu qui viendra donc renforcer ce secteur de jeu en quête de stabilité malgré son excellent début de saison.
Évalué à 100 000 euros par Transfermarkt, l’ancien cadre du vestiaire de l’AS Vita, qui connait très bien le championnat tanzanien, pourrait passer sa visite médicale et signer son contrat dans les prochains jours afin d’être le plus tôt possible, au service de son futur club.