Lié au Stade Malherbe Caen jusqu’en juin 2024, Djibril Diani pourrait quitter le club avant le terme de son bail dans six mois. Il ne joue pas assez cette saison.
Ça va bouger du côté de Caen au mercato hivernal tant dans le sens des arrivées que dans le sens des départs. Djibril Diani ferait partie des joueurs qui pourraient partir et se relancer dans un autre club. Pour le moment, le Franco-malien a une incertitude autour de son avenir. C’est ce qu’a révélé Yohan Eudeline, le directeur sportif du SM Caen, lors d’un entretien à Ouest-France.
Personne n’est mis dehors, tout le groupe peut rester avec nous, c’est aussi un souhait de Nico’ (Seube). Mais s’il y a des opportunités qui arrivent, on discutera avec les joueurs pour qu’ils soient épanouis. Pour Caleb (Zady Sery), ce n’est pas une surprise, il n’a pas trop de temps de jeu et des clubs peuvent s’intéresser à lui. Pour Djibril (Diani), on verra ce qu’il se passe également. C’est à peu près tout.
Le milieu défensif de 25 ans est clairement en manque de temps de jeu à Caen. Depuis le début de la saison, il n’a disputé que trois rencontres toutes compétitions confondues soit deux en Ligue 2 et une en Coupe de France.
Djibril Diani est valorisé à 400 000 euros par Transfermarkt.