Le Ghazl El Mahalla, club égyptien en quête d’un attaquant de pointe depuis de longues semaines, semble avoir trouvé la perle rare en Tunisie.
En effet, après de longues négociations, le club égyptien aurait obtenu l’accord de l’Espérance de Tunis pour le transfert de son attaquant, Mohamed Ali Ben Hammouda, rapporte le média Tunisie Foot. Ce dernier devrait se rendre en Égypte dès cette semaine afin de finaliser les derniers détails de son contrat et de signer officiellement avec son nouveau club.
L’officialisation de l’arrivée de Mohamed Ali Ben Hammouda au Ghazl El Mahalla est désormais imminente. L’attaquant tunisien va parapher un contrat de trois ans avec le club égyptien, moyennant un transfert estimé à 70 000 dollars.
Un geste de bonne volonté de la part de Ben Hammouda, qui a accepté de renoncer aux sommes qui lui étaient dues par l’Espérance de Tunis afin de faciliter son départ. Sur Transfermarkt, l’avant-centre de 26 ans est valorisé à 600 000 euros.
L’attaquant tunisien, qui avait perdu sa place de titulaire au sein de l’effectif des Sang et Or, souhaite désormais saisir cette nouvelle opportunité pour poursuivre sa progression et retrouver un niveau de performance qui lui avait permis de se faire remarquer par le passé.