Étoile montante de l’équipe espoir de l’USMA,formé au sein du club algérois, Sidahmed Aissaoui attire la curiosité du CSKA Moscou, considéré comme l’un très bons clubs de la première division russe.
Actuellement 8ème en championnat, la formation est déjà passée à l’offensive pour enrôler la pépite algérienne en entrant directement en contact avec la direction de l’USM Alger. Selon nos informations, le club basé à Moscou a déjà formulé une offre pour Aissaoui. Il serait question d’un prêt de 6 mois avec option d’achat à la clé. Avec ce deal, l’USMA touchera également un pourcentage à la revente du joueur. Une opportunité en or de découvrir l’Europe pour le jeune talent de 18 ans.
Né en 2005, Sidahmed Aissaoui évolue actuellement avec l’équipe U20 de l’USMA en tant que numéro 10. Très technique et à l’aise offensivement, il se présente comme l’un de ces jeunes prodiges locaux à surveiller de très près. Depuis son arrivée au sein de l’équipe des moins de 20 ans début novembre, l’attaquant a marqué un but et délivré une passe décisive en 4 matchs joués.