Dans cette fenêtre de transferts, le Nîmes Olympique veut à la fois renflouer sa caisse et renforcer son équipe. Ainsi, les joueurs qui sont proches de la fin de leur contrat sont poussés vers la sortie. Parmi ceux-ci, il y a Yassine Benrahou.
Selon les informations révélées par La Gazette de Nîmes ce mercredi, le jeune joueur franco-maroco-algérien est désiré par le HNK Hajduk Split en Croatie. L’actuel deuxième du championnat croate a exprimé son envie de récupérer Yassine Benrahou, qui est à six mois de la fin de son contrat de trois ans. À cet effet, les pourparlers ont beaucoup évolué entre le club français et les Croates.
D’après la source susmentionnée, le milieu de terrain offensif de 24 ans ne tardera pas à rejoindre le HNK Hajduk Split. Un accord serait déjà trouvé.
L’annonce officielle de sa signature sera effectuée d’ici quelques jours. Pour Yassine Benrahou, ce départ pourrait lui permettre de relancer sa carrière.
Le natif de Blanc-Mesnil était le meilleur buteur de Nîmes Olympique la saison dernière avec 10 buts en 34 matchs. Mais cette saison, il s’est éteint depuis qu’il est touché par une pubalgie. Par conséquent, il n’a disputé que neuf matchs et délivré une passe décisive.
Compte tenu de sa situation, le joueur est évalué à 2,2 millions d’euros sur le marché. Son salaire chez les Crocos est fixé à 199 056 euros par an, soit 129 386 400 FCFA.